Du stade vers l’emploi à l’ACPJ
Commentez cette actualité
28 Juin 2022 - SECHAUD GILLES (Vice-président)
Du stade vers l’emploi à l’ACPJ

Le jeudi 2 juin, sur le stade JP Garchery s’est déroulé l'opération "Du stade vers l'emploi".

L’ACPJ a été sélectionné par la LIFA et la région "Ile de France" pour être le club hôte de cet événement en collaboration avec le POLE EMPLOI et ces agences locales.

Environ 220 demandeurs d'emploi ainsi qu'une dizaine d’entreprises de la région se sont retrouvés pour une matinée ludique et sportive sans savoir qui était qui.

Lors de ces activités, les compétences, les aptitudes, les comportements apparaissent et aident les futurs employeurs dans leurs recrutements.

Les ateliers ludiques permettant surtout de casser les barrières habituelles des recrutements traditionnels...

Après un repas en commun, bien mérité, les entreprises et les recruteurs ont été révélés à toutes et tous en présence de Monsieur le Maire Adjoint aux Sports Michel DETOUCHE.

Les entretiens ont pu se dérouler ensuite dans un cadre sympathique.  Plus de 300 postes étaient proposés.

L'opération de Joinville est l'opération ayant accueilli le plus de monde dans toutes les opérations réalisées en Ile-de-France.

Cette opération " sociétale" qui est éloignée de l'Athlétisme traditionnelle rentre totalement dans nos valeurs et nos engagements.

Elle nous a permis d'être également en contact avec de futurs adhérents et peut être de futurs partenaires.

Un grand Merci à notre équipe d'animation qui a été remarquée positivement par tous (Faustine, Maelle, Émilie, Hélène, Alice, Reynald), pour leur dynamisme, leur entrain et leurs compétences.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Semi-marathon Joinville

Lien vers les photos du semi-marathon

lien 1