Stretching postural

Le Stretching Postural® est une technique faite pour tous, adaptable à tous.

C’est une méthode globale non dynamique qui agit particulièrement sur la musculature posturale, située principalement dans le dos. Corps et esprit travaillent de concert.

Le Stretching Postural® laisse libre cours à l’interprétation des sensations et des émotions pour agir sur de multiples fonctions organiques répondant à des exigences techniques. Il n’y a aucune notion de niveau au sein des cours et chaque personne progresse à son rythme, en fonction de ses attentes personnelles, de sa pratique, de son investissement et de ses possibilités corporelles.

Le Stretching Postural® a été créé par Jean-Pierre MOREAU dans les années 1965. Une marque collective européenne  est déposée.

QUALIF COUPE DE FRANCE
Le tour régional qualificatif pour la Coupe de France de relais et de spécialités aura lieu à Aulnay-sous-Bois (93) le Dimanche 30 septembre prochain.

Retrouvez toutes les infos du club sur la page Facebook

Suivez le compte Twitter @ACPJ94

Suivez acparisjoinville sur Instagram