Stretching postural

Le Stretching Postural® est une technique faite pour tous, adaptable à tous.

C’est une méthode globale non dynamique qui agit particulièrement sur la musculature posturale, située principalement dans le dos. Corps et esprit travaillent de concert.

Le Stretching Postural® laisse libre cours à l’interprétation des sensations et des émotions pour agir sur de multiples fonctions organiques répondant à des exigences techniques. Il n’y a aucune notion de niveau au sein des cours et chaque personne progresse à son rythme, en fonction de ses attentes personnelles, de sa pratique, de son investissement et de ses possibilités corporelles.

Le Stretching Postural® a été créé par Jean-Pierre MOREAU dans les années 1965. Une marque collective européenne  est déposée.

FRANCE CADETS-JUNIORS

QUATRE athlètes et un relais de l'ACPJ s'apprêtent à disputer les France CADETS-JUNIORS ce week-end du 21-22 juillet à Bondoufle (91) :
- Anne BIKELEL (400m)
- Hamza HAMROUNI (Triple saut)
- Marc-Olivier HUGGLER (Javelot)
- Yowa TSHIKAYA (400m)
- Relais 4x100m CAF
Retrouvez toutes les infos du club sur la page Facebook

Suivez le compte Twitter @ACPJ94

Suivez acparisjoinville sur Instagram