Stretching postural

Le Stretching Postural® est une technique faite pour tous, adaptable à tous.

C’est une méthode globale non dynamique qui agit particulièrement sur la musculature posturale, située principalement dans le dos. Corps et esprit travaillent de concert.

Le Stretching Postural® laisse libre cours à l’interprétation des sensations et des émotions pour agir sur de multiples fonctions organiques répondant à des exigences techniques. Il n’y a aucune notion de niveau au sein des cours et chaque personne progresse à son rythme, en fonction de ses attentes personnelles, de sa pratique, de son investissement et de ses possibilités corporelles.

Le Stretching Postural® a été créé par Jean-Pierre MOREAU dans les années 1965. Une marque collective européenne  est déposée.

CARNET NOIR

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Jack Roulet, figure bien connue de l'athlétisme francilien.
L'AC Paris Joinville présente ses plus sincères condoléances à ses proches et à ceux qui le côtoyaient au quotidien.
Cette voix de l'athlétisme va nous manquer.

Départementaux en salle
Les départementaux en salle auront lieu Dimanche 25 novembre et Samedi 1er décembre prochain à Eaubonne (95).

PROGRAMME (Inscriptions au plus tard le 23/11 et le 29/11)
Retrouvez toutes les infos du club sur la page Facebook

Suivez le compte Twitter @ACPJ94

Suivez acparisjoinville sur Instagram