www.athle.fr
Accueil
athlétique club de paris joinville




























Cette année encore, les 5 & 10km de Joinville nous ont offert une belle journée de sport et de partage dans un cadre magnifique, celui des bords de Marne.

Pour la première fois depuis la création de l'épreuve, les courses étaient complètes, aucune inscription n'a pu s'effectuer sur place.

A 9h précises se sont donc élancés les concurrents du 10km sur un nouveau parcours roulant et agréable. Ils seront 403 à franchir la ligne d'arrivée, avec à leur tête Manolo PIERSON (EC Orléans, 30'46) chez les hommes et Samira MEZEGHRANE-SAAD (Stade Vanves, 34'31) chez les femmes. Le premier Joinvillais Nicolas WEBER prend une belle 9ème place au scratch en 33'26.

Le prologue de 5km a quant à lui pris une nouvelle dimension avec l'attribution des Championnats d'Ile-de-France ainsi que la demi-finale des Championnats de France.
331 finishers sont venus chercher un chrono sur le bitume Joinvillais. Certains avec l'espoir d'obtenir les minimas pour les France qui auront lieu à St-Omer le 22 octobre prochain.
Youssef MEKDAFOU (Pierrefitte Multi Athlon, 14'41) l'emporte chez les masculins et Eléonore JULIER l'imite chez les féminines (AO Charenton, 17'32). Louis SIROT s'est illustré du côté de l'ACPJ (16'26).

Pour clôturer cette belle fête, la Color 2024 a enjoué petits et grands dans une atmosphère joyeuse et conviviale.

L'ACPJ remercie tous les bénévoles présents ainsi que l'ensemble de ses partenaires qui ont permis la tenue de cet évènement.
Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !

ALBUM PHOTO n°1

RÉSULTATS
Semi-marathon Joinville

Lien vers les photos du semi-marathon

lien 1 
Réseaux sociaux










Les Espaces