Meeting de Joinville

Le Meeting de Joinville 2019 s'est tenu Jeudi 27 juin dernier sur la piste du stade Jean-Pierre Garchery. 215 performances ont été enregistrées dans des conditions agréables bien qu'un peu trop ventées.

La meilleure performance de niveau N1 a été réalisée par Cédric DUFAG (EA Cergy-Pontoise) à la Longueur avec 7m76 (+2,9).

L'AC Paris Joinville tient à remercier tous les participants, ses partenaires ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette compétition. Rendez-vous est pris pour 2020 !

Retrouvez tous les RÉSULTATS de ce meeting.

Retrouvez également quelques PHOTOS prises par Patrick Villard.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Prenez note !

L'Assemblée Générale aura lieu Vendredi 22 novembre 2019 à l'Hôtel de Ville de Joinville-le-Pont à 19h45.
Tous les adhérents sont conviés à cette occasion.
SPORT ET ALIMENTATION
Retrouvez le document réalisé par la Naturopathe Corinne SACCO sur le thème de l'alimentation et du sport :