Meeting de Joinville

Le Meeting de Joinville 2019 s'est tenu Jeudi 27 juin dernier sur la piste du stade Jean-Pierre Garchery. 215 performances ont été enregistrées dans des conditions agréables bien qu'un peu trop ventées.

La meilleure performance de niveau N1 a été réalisée par Cédric DUFAG (EA Cergy-Pontoise) à la Longueur avec 7m76 (+2,9).

L'AC Paris Joinville tient à remercier tous les participants, ses partenaires ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette compétition. Rendez-vous est pris pour 2020 !

Retrouvez tous les RÉSULTATS de ce meeting.

Retrouvez également quelques PHOTOS prises par Patrick Villard.

OCTOBRE

INSCRIPTIONS 2020-2021