Challenge ACPJ #1
26 Janvier 2021 - Lucas Finet (admin)
Challenge ACPJ #1
Face à l'annulation en série des compétitions (salle et extérieur) prévues dans le calendrier hivernal, la Commission des Jeunes de l'ACPJ a décidé d'organiser un Challenge interne pour ses catégories Benjamins, Minimes et Cadets.

Samedi 23 janvier, sous un froid caractéristique de cette période hivernale, les athlètes étaient regroupés par équipes de trois de toutes catégories et se sont affrontées sur un quadrathlon.
Au programme une course de sprint plat, des concours de longueur et de javelot, et pour finir un relais cross sur des boucles de 600m à parcourir deux fois.

Si les performances restent bien entendues anecdotiques, nous pouvons souligner la forte mobilisation des athlètes (44 en tout) ainsi que la bonne ambiance générale.

Mention spéciale à l'équipe victorieuse, composée de Maelys NDIEU (BEF), Octave GUIHEUX (MIM) et Tom RAKOTOMANGA (CAM) qui avec 246 points devance l'équipe de Jiyad SAID (BEM), Tylian VIATOR (MIM) et Lee-Roy BAILLET (CAM) avec 215 points.
L'équipe de Manon FIGUEIREDO (MIF), Manon HUGOY (MIF) et Antoine RAVICHANDRAN prend la troisième place avec 194 points et monte donc sur le podium.

Un deuxième challenge sera probablement organisé tant que les compétitions ne pourront pas reprendre.

Bravo à tous !

LES RÉSULTATS