Mise en parenthèse des activités
30 Octobre 2020 - Lucas Finet (admin)
Mise en parenthèse des activités
Comme redouté nous faisons face à la deuxième vague de l'épidémie de Covid-19 qui perturbe le cours de nos vies depuis plusieurs mois désormais.

Suite aux annonces du Gouvernement relatives au confinement, les installations du Stade municipal JP Garchery sont désormais fermées jusqu'à nouvel ordre.

Les regroupements sont interdits et nous ne pouvons nous déplacer à plus d'1km de notre domicile, ce qui empêche de fait le maintien de nos activités telles que nous les pratiquons habituellement.

Ainsi tous les entrainements pour toutes les catégories sont annulés jusqu'à nouvel ordre au sein de l'AC Paris Joinville, qu'ils soient dispensés sur le stade, dans un parc ou en nature.

Cependant il est autorisé de sortir 1h par jour autour de chez soi. Nous vous conseillons vivement de maintenir une activité physique régulière et raisonnée.

Les entraineurs et l'équipe communication de l'ACPJ, ainsi que tous les réseaux de la FFA sont là pour vous accompagner dans cette période difficile.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.

LABELS 2021