Soutiens ton club
2 Juin 2020 - Lucas Finet (admin)
Soutiens ton club
Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs.
Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens Ton Club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs.

Le principe de l’opération est simple : créer un fonds de solidarité national sur la plateforme soutienstonclub.fr au bénéfice de tous les clubs fédérés et l’approvisionner en lançant un appel aux dons fléchés auprès de leurs adhérents et soutiens, entreprises ou particuliers. Dans ce cadre, afin de renforcer la solidarité, un prélèvement de 10% sur les dons effectués, sera redistribué aux clubs les plus en difficultés, sur la base de critères objectifs.

Les dons sont en partie déductibles des impôts. N'hésitez pas à soutenir votre club l'AC Paris Joinville !

NEWSLETTER
Retrouvez la dernière Newsletter sur l'actu de l'ACPJ en cliquant sur le lien suivant :

INSCRIPTIONS 2020-2021

LABELS 2020