Reprise partielle des activités
Commentez cette actualité
18 Mai 2020 - Lucas Finet (Directeur sportif)
Reprise partielle des activités
Comme vous le savez depuis le lundi 11 mai le gouvernement a levé les règles de confinement. Cependant l'épidémie de coronavirus reste présente - notamment en Île-de-France - et de nombreuses activités ne sont toujours pas autorisées.

En tant que sport de plein air individuel, l'athlétisme fait partie des activités dont la pratique va pouvoir reprendre progressivement. Mais elle reste contrainte à de nombreuses règles qu'il va falloir respecter sous peine de voir le virus progresser de nouveau.

La ville de Joinville-le-Pont a rouvert les installations en plein air du stade municipal Garchery pour les adhérents de l'ACPJ uniquement (ainsi que ceux du RCTJ Tennis).
Les groupes compétitions (à partir de Minimes) sont autorisés à reprendre à partir de ce lundi 18 mai, dans le strict respect de la charte d'utilisation des installations ainsi que du planning mis en place par les entraineurs.
Les Benjamin(e)s reprendront à partir du mercredi 3 juin.

Concernant les Éveils athlé et les Poussins le club a pris la décision de ne pas reprendre les entrainements pour le moment, compte-tenu de la difficulté à faire respecter les gestes barrières pour ces jeunes catégories, qui de plus sont présents en nombre à chaque entrainement.

Les activités Athlé Forme & Santé reprendront également partiellement à partir du mardi 2 juin, uniquement en plein air, et avec un système de préinscription préalable à chaque cours afin de respecter la limite de 10 personnes maximum par groupe.

Vous trouverez ci-après les règles de reprise des pratiquants émises par la Fédération Française d'Athlétisme :
RÈGLES DE REPRISE

L'enthousiasme qui nous anime tous ne doit pas nous faire oublier l'essentiel : notre santé.
Bonne reprise et prenez soin de vous et des autres.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Semi-marathon Joinville

Lien vers les photos du semi-marathon

lien 1