L'AC Paris Joinville va tenter une nouvelle fois cette saison de briller à l'occasion de la Coupe de France des relais et des spécialités qui aura lieu à Obernai (67).
Pas moins de 6 équipes seront présentes en Alsace, et ces qualifications furent obtenues avec brio à Aulnay-sous-Bois (93) lors du Tour qualificatif régional ce dimanche 30 septembre.
A la Longueur les hommes seront favoris, avec en tête de file le Béninois Roméo N'TIA qui a sauté à 6m85 dimanche.
Au Triple saut les Joinvillais tenants du titre tenteront de conserver leur statut avec une équipe menée par Stéphane GREZE, déjà à 14m57 en ce début de saison.
Bonne surprise du côté du Triple saut féminin, avec une équipe qui a gagné sa place pour la Finale Nationale grâce à une belle densité de performances.
Du côté des coureurs belle impression laissée par le relais 4x100m masculin, qui attaquera les séries avec le 4ème temps des engagés (43"14).
Les filles du 4x800m (photo) emmenées par Victoria LAMBOLEY (2'23"16 dimanche) se sont battues pour obtenir le précieux sésame, avec une 9ème place aux Bilans nationaux.
Enfin les marcheurs se présenteront en tant que derniers qualifiés en Alsace et tenteront donc de grimper dans la hiérarchie des équipes qualifiées.
Rendez-vous les 13 et 14 octobre prochain pour le dénouement !