C'est un difficile week-end qu'ont vécu les représentants de l'ACPJ à l'occasion des Elite en salle qui sont venu conclure une saison hivernale qui reste malgré tout positive pour les rouges et bleus.
Cyréna SAMBA-MAYELA, du haut de ses 16 ans, fut la seule réelle satisfaction de ces Championnats. Engagée sur le 60m plat après son record de France sur les haies Cadettes le week-end précédent, Cyréna améliore son record personnel en série (7"52), ce qui lui permet de prendre part à la Finale B. Elle y réalisera l'excellent chrono de 7"48, nouveau
record d'Ile-de-France cadette, pour prendre une belle 2ème place.
Également sur 60m
Cynthia LEDUC ne parvient pas à s'extraire des séries avec un temps de 7"58 qui reste insuffisant, tout comme pour son homologue masculin
Gildas TOYB (6"94).
Fortunes diverses sur les obstacles pour nos hurdleurs.
Sarah FOFANA-KOUTOUAN parvient à se hisser en finale B après la 3ème place obtenue dans sa série (8"45), mais des contacts avec le couloir adjacent l'empêcheront de s'exprimer sur cette course (8"92).
Chez les hommes le malheureux
Thomas RAVON se fait quant à lui disqualifier d'entrée pour faux départ.
Enfin notre Congolais
Gilles AFOUMBA ne parvient pas à se sublimer sur 200m, la deuxième place acquise dans sa série en 22"19 ne suffisant pas pour accéder en finale.
Dernière compétition de l'hiver à suivre dimanche prochain avec nos deux crosswomen qui se rendent à Saint-Galmier dans la Loire.