Editos
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
31 Mai 2023
Alors que le printemps est désormais bien installé, l'AC Paris-Joinville vient de vivre un mois de mai enchanté d'un point de vue sportif.

Le club va retrouver la N1A en 2024 (et le Top 32 des clubs), huit ans après l'avoir quittée, suite à un déplacement épique et enjoué à Belfort à l'occasion de la Finale du Championnat de France des clubs de N1B.

Les U16 ont embrayé le pas des adultes à l'occasion de la Finale Nationale Equip' athlé à Dreux, en prenant une magnifique 22ème place dans un classement ultra relevé où l'on retrouve les meilleurs clubs français.

Notre Meeting National à thème approche à grand pas, dimanche 11 juin prochain, et nous comptons sur toutes les forces vives du club pour que cette édition soit une réussite.

Bonne saison à tous, vive Paris-Joinville !
L. Finet
02/01 > Voeux 2024